communiqués de presse
l expertise de bnp paribas banque privée doublement saluée

L’expertise de BNP Paribas Banque Privée doublement saluée par la presse financière

Visuel World Finance 2016

Chaque année, le magazine britannique World Finance décerne ses trophées « Wealth Management Awards » récompensant les meilleures banques privées dans le monde. Pour la deuxième année consécutive, BNP Paribas Banque Privée remporte le prix pour la France.

Les lauréats des Wealth Management Awards sont désignés par un jury d’experts de la finance ainsi que par les lecteurs du magazine invités à voter sur le site Internet de World Finance.

« Ce prix de meilleure banque privée en France salue l’organisation de BNP Paribas Banque Privée fortement centrée sur le client, qui couplée avec la collaboration qu’elle a su initier avec les start-ups innovantes, permet de proposer un service au plus près des besoins et des attentes des clients », a souligné World Finance.

Visuel Logo World Finance 2016

Parallèlement à ce nouveau prix de meilleure banque privée en France, BNP Paribas Banque Privée se positionne en tête du classement des « Meilleures banques privées affiliées à un réseau bancaire » du Guide « Gestion de Patrimoine et gestion d’actif » Décideurs paru en ce début d’année.

Logo Décideurs

« Ces deux nouvelles distinctions confirment notre statut de leader sur le marché et récompensent notre qualité de service et l'accélération de notre transformation digitale. Nous poursuivrons cette dynamique en 2017 afin de répondre aux exigences croissantes de nos clients. », a souligné Béatrice Belorgey, Directeur de BNP Paribas Banque Privée.

Béatrice Belorgey interviewée par le magazine World Finance

Dans son numéro de janvier-février, World Finance zoome sur les enjeux digitaux du secteur de la banque privée dans un article qui fait la part belle à la transformation digitale de BNP Paribas Banque Privée. Béatrice Belorgey y aborde notamment la complémentarité des banques et des fintechs. L’article est à lire (en anglais) en cliquant ici.

Voir aussi...

20/12/2016 - Résultats du 7ème Palmarès Women Equity : zoom sur les 50 entreprises de croissance dirigées ou co-dirigées par des femmes

Women Equity a dévoilé les résultats de la septième édition du Palmarès Women Equity en partenariat avec BNP Paribas Banque Privée célébrant les 50 meilleures performances de PME de croissance dirigées par des femmes.

Lire l'article